18 mois de galère avec un RSH1FTSW

Auteur  
# 12/10/2011 à 18:59 Colin
Bonjour, et oui mon frigo américain est dans sa quatrième année et depuis 12 mois c'est la galère et je suis devenu expert en démontage/remontage de carter et en maniement de sèche cheveux.... Comme vous tous j'ai le problème de bloc de glace au niveau du ventilo, le bruit tonitruant m'avais permis de localiser facilement le mal! mais après un 7ème démontage, ras-le-bol et aujourd'hui j'ai commencé ma prospection dans le but d’acquérir un nouveau frigo (américain bien sur car je peux plus m'en passer!!!) j'évite forcément Samsung et je vérifie la forme du carter.... vu les prix, je me suis dit, je fais une dernière réparation et j'appelle le service conso samsung. J'effectue donc la réparation habituelle 15mn montre en main (un expert n'est ce pas!) et là avant d'appeler Samsung, je me dis:"je vais p'têtre regarder avant si je suis pas seul à avoir ce problème" et là au surprise avec la simple phrase sur google:"problème frigo américain samsung" je me retrouve avec un bon nombre de clients présentant exactement le même problème.
J'appelle donc Samsung... et comme vous tous un message sans équivoque:"Je ne constate pas d'anomalie de ce type dans cette gamme de produit....etc".
J'ai donc poursuivi mes recherches et lectures, et je suis tombé sur ce site. Je viens donc de redémonter le carter (2 fois dans la même journée, un record lol) pour déplacer la sonde, j'espère que cela sera suffisant.
Merci en tous cas pour votre combativité et vos témoignage! et je me joins à vous dans ce combat.
# 18/11/2012 à 08:27 DUFOUR
REFRIGERATEUR americain SAMSUNG MEME PROBLEME BRUIT DE VENTILO ET PLUS RIEN TEMPERATURE 12 DEGRES PROBLEME RECURRENT; plein de pannes
une vraie cochonnerie à eviter
# 19/11/2012 à 20:38 elmbarki (site web)
Arnaque des réfrigérateurs samsung jetables est au maroc ,méfiez vous!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Désolé pour les pubs SAMSUNG mais comme le site est gratuit je ne peux pas les supprimer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site