Panne RSH1FTMH

Auteur  
# 27/04/2011 à 11:31 Irene
Nous avons acheté un frigo RSH1FTMH en 2007. En 2009, celui çi est tombé en panne (hors garantie). Nous avons donc fait intervenir les dépanneurs agréées Reparaction Samsung sur Paris. ils nous ont facturés 300€ pour changer un bloc. Depuis 2007, le courant sautait dans l'appartement et le dépanneur nous as dit qu'avec le changement de bloc cela n'arriverait plus. Or, le frigo a continué à faire sauter le courant. Et ce pendant 4 ans. Depuis une dizaine de jours, le frigo faisait un bruit de réacteur d'avion avec une chaleur par le dessous. Nous avons donc rappelé Samsung qui nous as gentiment dit de faire de nouveau appel à Reparaction. En aucun cas, il ne prendrait en charge la réparation. Finalement, hier le frigo est tombé en panne. Il ne refroidit plus. Et il fait des bruits de claquement. Nous sommes écoueurés de cette situation. Surtout que dans le commerce tous les frigos sont de piètres qualité et que la plupart sont des SAMSUNG !!!
Nous n'achèterons plus jamais de produits Samsung et nous sommes prêts à les poursuivre en justice.
# 16/07/2011 à 23:53 jean luc
Bonsoir,
J'ai le même et il ne fait plus de froid dans la partie frigo. Ayant vu sur plusieurs forums qu il pourrait sagir d un pb de givre sur le ventillo, je vais essayer de demonter.
Avez vous trouver la solution ?
Cordialement
# 06/07/2012 à 17:36 BARTHES Daniel
Bonsoir
J'ai le même SAMSUNG RSH1FTMH et depuis cet après midi la partie frigidaire ne fait plus de froid;
Je vais essayer de le vider et d'enlever la glace sur le ventilo que je n'entends plus
Cordialement
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Désolé pour les pubs SAMSUNG mais comme le site est gratuit je ne peux pas les supprimer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site