Que se passe-t-il ?

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# 16/08/2012 à 21:02 Margott
Je suis totalement insatisfait de leur assistance.

Le réfrigérateur a été acheté à Carrefour le 30/04/2012.
Il est tombé en panne depuis lundi dernier le 06//08/2012. plus de froid, bruit sourd, marche en continue…
Depuis mardi le 07/08/2012 je suis en contact avec le service client au 0825086565 10 appels payants passés. Le service client est complètement incapable de me fixer un RDV avec une société alors qu’il m’a été annoncé que j’aurais un appel d’une société pour fixer un RDV sous 48 h et une intervention sous 5 jours ouvrés.
Que dire également de mon premier appel où la personne que j’ai eu m’a demandé de revenir à mon domicile pour lui faire écouter le « bruit » du réfrigérateur alors que j’étais en déplacement. Que dire également de la personne suivante qui m’a indiqué que c’était complètement inutile de lui faire écouter le bruit.
A ce stade aucun appel pour prise de RDV ni d’intervention. Je suis donc sans réfrigérateur, j’ai dû jeter mes produits surgelés, J’ai un enfant en bas âge etc…. mais a priori ce n’est pas leur soucis et le sens du client est épouvantable.
Le centre d’appel m’a indiqué qu’il prenait contact avec une société et Ils m'ont même invité à prendre contact avec eux. La société est FJ DEP. Le numéro de la société-06 78 23 83 19. Elle se situe dans les ALPES donc bien loin de mon domicile car j’habite à côté de Paris .Personne ne répond à ce numéro malgré mes nombreux messages laissés tous les jours.
J'ai rappelé chaque jours également le service assistance client et j'ai demandé lors de mon dernier appel hier matin j'ai demandé de me choisir une société qui répondra au téléphone et interviendra. Aucun effet …
Que se passe-t-il ? Situation d’incapacité à réparer des produits flambants neufs et défaillants ? En synthèse en plus de la déception d’avoir un produit de 670 euros en panne après 3 mois, j’ai l’impression qu’on nous prend pour des abrutis.
Cette situation a assez duré.
Aujourd'hui après avoir recontacter le service client Carrefour j'étais contacté finalement par le service client Samsung...qui me propose de patienter ENCORE 5 JOURS OUVRABLES... Je Rêve??? Que fais-je par cette chaleur avec un enfant en bas age???A qui s'adresser???
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