Samsung et tribunal

Auteur  
# 05/05/2011 à 07:39 Jacquet
Bonjour à tous,

Puisque nous n'arrivons rien avec Samsung, les associations de consommateurs.. pourquoi ne pas tous se reunir pour assigner Samsung en justice.Les frais seront trés trés réduits pour chacun?
Bonne journée à tous.
# 20/05/2011 à 14:27 Audrey
Bonjour,

Je viens d'avoir le verdict de mon assistance juridique. L'expert n'a pas réussi à obtenir gain de cause. SAMSUNG ne veut me payer que les pièces. Pour moi cela n'est pas suffisant car je serai de ma poche de 300 euros( déplacement + main d'oeuvre).
Je me suis renseignée pour l'action groupée. En france cela n'existe pas. Il faut que cahcun fasse un dossier et pour avoir plus de poids il faut que l'on passe tous les uns après les autres devant le juge.
J'ai donc contacter la répression des fraudes. Ils m'ont dit de saisir l'affaire devant un juge de proximité. Apparemment c'est gratuit.

cordialement,
AUdrey
# 21/05/2011 à 12:16 le coq
bonjour ,

depuis quelque mois , j ai rejoint moi aussi les mecontents.
que faut il faire exactement ? j ai du mal a croire quand méme qu un regroupement ne puisse aboutir ?

apparement l histoire de vincent a eu l air de marcher ? puisque samsung les a contacté.
je suis partante pour faire qq chose a condition que la marche a suivre soit trés bien expliquée , je pense que c est le principal handicap des gens qui ne savent pas comment faire.

bonne journée a tous
# 05/06/2011 à 09:40 Jacquet
Bonjour.
pour les frigo américains ref:RSH1DTMH
Après de nombreux démontages pour trouver le problème de givre intérieur du frigo, je pense avoir trouvé la cause :C’est tout simplement le tuyau qui rentre dans le frigo qui passe trop prés de la cloison arrière et qui crée un point froid(point thermique) et donc du givre.
C'est un vice de fabrication. Il faudrait démonter tout l'appareil .C'est un trés gros boulot et ça obligerait( peut-être) à recharger le circuit de liquide réfrigèrant.
On comprends pourquoi Samsung fait la sourde oreille et nous laisse nous démerder.
Donc je pense qu'on l'a dans le ... Faudrait réunir beaucoup de mécontents et assigner....Bonne journée à tous.
# 05/06/2011 à 09:54 Jacquet
Rebonjour,
Je me venge à ma façon lol...Etant tuteur , j'ai dû remplacer les TV de mes majeurs dépendants et je peux vous dire qu'il n'y a pas une saloperie de Samsung.Et ds mon entourage , plus personne n'achéte téléphones Samsung, ordis Samsung, frigos Samsung etc.....J'ai revendu mon Samsung Galaxy et j'ai acheté un BB pour mon fils et un iphone pour moi.Plus de Samsung chez mes voisins, amis , familles et collégues de travail.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Désolé pour les pubs SAMSUNG mais comme le site est gratuit je ne peux pas les supprimer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×