Obtenir une réparation depuis 1an et demi pour télé Led

Auteur  
# 08/07/2013 à 12:12 Renard Alain et Michelle
Bonjour, je voulais interpeller le SAV SAMSUNG pour une panne de mon téléviseur LED. Cela fait 1 an et demi que j'espère faire réparer mon téléviseur. A chaque fois on me fait faire une mise à jour, on essaie de m'intimider en me disant que je dois être sûre que cela vient bien du téléviseur et pas de l'antenne. Je suis à 3 semaines de la fin de ma garantie et rien de fait. On me mène en bateau en me disant que l'on rappellera et rien. Je vais également envoyer une lettre recommandée à Samsung SAV en ligne car je trouve qu'ils ne sont pas sérieux du tout et traitent le client par dessus la jambe. Nous ne sommes que des "cochons payeurs"!!
# 30/07/2013 à 19:24 Renard Michelle (site web)
Bonjour, j'ai eu samsung qui m'a appelée pendant au moins 20 mn pour me redemander la même chose quant au dysfonctionnement de mon écran LCD samsung. On m'a enfin promis un dépanneur pour le 30 juillet au matin et ce pris par la garantie. Je n'ai vu personne, et pas un seul coup de téléphone. Le néant. Une fois de plus, samsung s'est fichu de nous.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Désolé pour les pubs SAMSUNG mais comme le site est gratuit je ne peux pas les supprimer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site