Samsung arrête le dialogue.

Notre contact chez SAMSUNG a décidé d'arrêter de répondre à vos mails pensant avoir répondu à tout les dossiers.

Quelle conclusion hâtive.......Le site éxiste que depuis le 4 Février 2011 (2 mois) et samsung nous octrois que deux semaines de dialogue.

Une société de cette envergure n'a même pas un service consommateurs  joignable par mail (en 2011 c'est incroyable).

je vous joins ma dernière conversation, depuis plus rien:

4/03/2011

SAMSUNG à MOI

Bonjour Monsieur,
 
Après avis de notre service juridique, nous ne sommes pas opposés à une visite de contrôle de votre produit qui permettra a un technicien agréé d’établir un devis et de prendre en charge la réparation de votre produit en fonction de ses constatations. Les frais des différentes opérations de ce technicien étant assumés par notre société.
 
Nous n’avons pas l’intention de vous demander en contrepartie la clôture de votre site,  et comme nos concurrents qui font l’objet d’attaques similaires, nous l’assumerons si vous décidez  de le maintenir. 
 
Notre unique demande consiste à vous demander la suppression des informations relatives à l’adresse mail justif@samsung.com. A la fin de cette journée,  cette adresse reprendra sa vocation première à savoir comme son nom l’indique la réception de justificatifs et preuves d’achat dans le cadre de demandes réparation sous garantie. Toutes les nouvelles demandes qui arriveront ne pourront par conséquent être prises en charge.
 
Le service consommateurs demeure à la disposition de toutes les personnes qui souhaitent contacter notre société et lui adresser une demande.
Nous avons répondu à chacune des demandes des personnes qui nous ont contactés, avec nous le supposons des réponses qui n’ont pas toujours apportée toute la satisfaction souhaitée,  nous espérons en tout cas avoir fait preuve clarté.
 
Dans le cas de votre réfrigérateur vous serez contacté par un technicien pour une première prise de rendez vous et l’examen votre réfrigérateur.
 
Nous vous prions de croire Monsieur en l’expression de nos sentiments courtois.
 
Sabrina Florent

MOI à SAMSUNG

Bonjour,
j'ai bien reçu votre mail qui ma agréablement surpris, mais quelque minute plus tard je reçois un devis de la société réparaction de 89,70€ ???????
Que dois-je faire?
Enfin pour votre demande de retrait de l'adresse mail je veux bien, mais donnez nous un contact qui répondra aux futur réclamassions de vos clients!!!!
Merci de votre attention
N.FORT

SAMSUNG à MOI

Bonjour Monsieur Fort
 
Notre prise en charge sera reconfirmée à l’agence Réparaction ce jour, il doit s’agir d’un envoi en automatique qui aurait du nous parvenir.
En ce qui concerne les demandes consommateurs c’est au service consommateurs Samsung de les traiter. Ce service n’est peut être pas parfait, mais nous mettons tout en place pour que toutes les demandes reçoivent une réponse le plus rapidement possible et en conformité avec nos procédures .
 
Cordialement
Sabrina Florent

MOI à SAMSUNG

Merci pour la prise en charge.
Mais donnez moi une adresse mail  !!!!!!
A l'heure du multimédia ne me dite pas que votre service client n'as pas de boite mail
Merci
N.FORT

Depuis silence RADIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 votes. Moyenne 3.60 sur 5.

Désolé pour les pubs SAMSUNG mais comme le site est gratuit je ne peux pas les supprimer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site