Ma colère

 

 

 

Cher amis,

voici ce qui m’ai arrivée suite à l'achat d'un réfrigérateur américain SAMSUNG et la raison pour laquelle nous demandons un boycott.

 la fin de garantie de notre réfrigérateur est survenu en mars 2010, notre réfrigérateur est tombé en panne en octobre 2010 (durée de vie 2ans et 7mois ??????),

je me tourne malgré la fin de garantie vers SAMSUNG pour obtenir un geste de leur part.

Ces derniers ne veulent rien entendre car le produit n’est plus garantie.

Je fait des recherche sur internet et me rends compte que c’est un défaut de fabrication , je trouve des centaines de témoignages de personne qui décrivent la même panne que nous, c’est-à-dire

"bruit d’hélices qui ralentit à chaque fois qu’on ouvre la porte du réfrigérateur, puis le réfrigérateur ne fait plus de froid ." c’est en fait le ventilateur qui givre . La fonction de dégivrage, ne fonctionne pas correctement.

Je tente donc de faire de nouveau appel à SAMSUNG, en leur faisant un long courrier leur expliquant qu’ils ne pouvaient pas se laver les mains d’un problème de dysfonctionnement sur plusieurs modèles de réfrigérateurs.

 J’ai eu en retour un courrier de 4 lignes me disant de faire faire un devis chez eux (réparateur Agréé) et que le montant de la réparation serait pour moi.

 Je n’arrive pas à comprendre comment une tel marque peut à se point négliger et mal mener ses clients.

Il est évident que jamais plus un produit SAMSUNG n’entrera chez moi, et je fait donc un appel à la solidarité pour que vous fassiez de même, surtout si vous avez-vous-même rencontrer ce problème.

 N.FORT

N'oubliez pas de noter la page en bas....MERCI!!!

 

 

 

 

76 votes. Moyenne 4.26 sur 5.

Désolé pour les pubs SAMSUNG mais comme le site est gratuit je ne peux pas les supprimer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site