Retranscription du mail de vincent

Bonjour,
voila le détail de mon histoire :
 

Je possède un réfrigérateur RS56XDJNS depuis mars 2006.
Suite au problème de givre sur le ventilateur de dégivrage, j'ai demandé une intervention sous garanti qui à eu lieu en 04/2007 ils ont change le carter de dégivrage et la sonde avec les mêmes pièces. Mais quelques mois après, la panne recommence. J'ai dégivré en éteignant le frigo plusieurs fois par trimestre, et suis resté dans cette situation pendant plusieurs mois.
Lassé de cette situation anormale, j'ai contacté Samsung expliquant que cette panne était récurrente et qu'il fallait intervenir alors que la garantie était passée depuis quelques mois. La "technicienne " répondant au téléphone, m'a assuré que il n'y avait pas de problème existant de la sorte (même si je lui ai bien confirmé que les forum Internet en parlent de façon assez importante) et que dans la mesure ou la garantie était passée il me faudrait régler l'intervention.
Le correspondant à Bordeaux de samsung les Ets Bernejo m'a tenu les même propos.
Je suis écœuré de cela et de devoir rester avec un frigo à plus de 1000 € qui fonctionne mal.
 
En recherchant sur le net, j'apprends que Samsung fabrique un nouveau carter modifié. A force de recherche sur le net, je tombe sur l'entreprise Hess O Hess qui vend les nouvelle pièces modifiées.
Je les ai donc acheté et fait les modifs.
 
Le plus fort c'est que le doc ,qui spécifie le problème de façon très clair et qui annonce bien une modification de cette pièce sur les chaînes de montage à partir de mars 2007, est fournie avec le nouveau carter modifié !!!!!! Samsung sait donc très bien qu'il y a un problème sur ces frigos. Le nouveau carter de dégivrage possède une languette aluminium dans le trou et une agrafe à clipser sur l'évaporateur celui ci en réchauffant la languette d'aluminium empêche la formation de glace qui obture le trou.
J'ai fait un courrier à Samsung pour leur demander le remboursement des pièces le 21/08/2010 en recommandé.
A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.......mais depuis mon frigo marche sans problème.

Je boycotte tout les produits Samsung et vais m'employer à faire connaitre leur irrespect des clients et leur je m'en foutisme.

Vincent

N'oubliez pas de noter la page en bas....MERCI!!!

27 votes. Moyenne 4.44 sur 5.

Désolé pour les pubs SAMSUNG mais comme le site est gratuit je ne peux pas les supprimer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×